Nouvelle release 4.6 pour les solutions de transcodage Cambria FTC

Actualités

Nouvelle release 4.6 pour les solutions de transcodage Cambria FTC

05/05/2021
Nouvelle release 4.6 pour les solutions de transcodage Cambria FTC

Capella Systems a annoncé la nouvelle release 4.6 de sa solution de transcodage Cambria FTC. Parmi les principales nouveautés :

OUTIL DE SURVEILLANCE GRAFANA
Cambria FTC V4.6 inclut un nouvel outil de surveillance Cambria, permettant aux utilisateurs de Prometheus et Grafana de surveiller les applications Capella via des tableaux de bord basés sur le web.

CODEC AV1
Cambria FTC V4.6 prend désormais en charge le codec AV1 dans son exportateur de flux élémentaire. Il offre également une option permettant de créer des fichiers SMIL pour l'exportateur de flux adaptatif V2. Une amélioration du plug-in EZTitles permet désormais de l'utiliser dans les tâches « passthrough» MPEG-2 TS sans ré-encodage

EXPORT DES CLOSED CAPTIONS
Le nouvel exportateur dans FTC appelé "Closed Captions" vous permet de d'extraire les sous-titres codés d'une source (telle que 608, 708, et le Télétexte) et d'exporter ces sous-titres vers un fichier de sous-titres spécifique. Actuellement, l'exportateur ne produit que le format WebVTT (.vtt).

FORMATS
- Codec VP9 ajouté sur extensions .mkv, .mp4 et flux elementaires
- Prise en charge de l'encodage Dual Mono.
- FTC supporte désormais le Dual Mono en AAC. Les utilisateurs ont la possibilité de d'encoder chaque canal indépendamment l'un de l'autre en AAC.Pour activer cette option, il existe une nouvelle case à cocher dans les paramètres audio : "Use Independent Channels".

PROTOCOLES SUPPORTES
- Envoi sur protocoles FTPS et réception sur protocoles FTPS et SFTP

MAINTENANCE
- Fonction de gestion de la maintenance des bases de données.
- FTC et Cluster prennent désormais en charge la "maintenance des bases de données" lors du redémarrage du service uniquement lorsqu'elle est planifiée via l'interface utilisateur (menu déroulant Cambria Manager → File). La maintenance est effectuée par le biais d'une fonction "vacuum" dans postgres où la taille de la base de données sera réduite (les lignes supprimées sont nettoyées de la base de données).

Contactez-nous pour + de détails ou une démo